Bienvenue à Shengde !
headbanner

Marteau broyeur fin

Brève description:

La tête de marteau du concasseur fin à haute teneur en chrome est en alliage à haute teneur en chrome. Comparé à la tête de marteau ordinaire en acier à haute teneur en manganèse, il présente les caractéristiques d'une dureté élevée, d'une décharge fine et d'une résistance élevée à l'usure. Marteau de concasseur de sable, marteau de concasseur 1010, plaque de revêtement de broyeur à boulets, plaque dentée de concasseur, plaque d'impact, plaque de protection latérale, divers marteaux en alliage, marteaux en alliage à haute teneur en chrome de concasseur fin, 30 chrome (26 chrome, 22 chrome) et équipement minier. Bienvenue à négocier et à coopérer.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Les produits de la série des têtes de marteau du concasseur fin sont principalement composés de chrome, de nickel et de molybdène, avec des éléments d'alliage tels que le vanadium, le titane, le bore et les terres rares ajoutés, qui sont raisonnablement compatibles. Grâce à un processus de traitement thermique spécial, la * bonne structure matricielle est combinée, de sorte que les produits intègrent une résistance élevée, une dureté élevée et une ténacité élevée, et conviennent aux champs résistants à l'usure dans diverses conditions de charge d'impact !

La matrice de martensite de haute dureté dans la tête de marteau du concasseur fin de fabrication de sable soutient efficacement les particules de carbure, empêche le carbure de tomber de la surface d'usure pendant le processus de travail, assure la haute résistance à l'usure du matériau et la dureté peut atteindre 62Hrc - 65hrc. La tête de marteau du concasseur fin de fabrication de sable est utilisée dans les usines de briques, les usines de pierre et d'autres industries de matériaux de construction, et est largement utilisée pour le concassage fin du schiste, de la gangue de charbon, des galets de rivière, du quartz et d'autres minéraux. Les matériaux broyés ont les caractéristiques de granulométrie fine et uniforme, ce qui a été reconnu par les clients

Caractéristiques du produit

1. La tête de marteau du concasseur fin est dure mais pas cassante, solide et résistante à l'usure. L'extrémité du marteau est en fonte à haute teneur en chrome. La teneur en chrome et ses éléments en alliage est ajustée en fonction des conditions de travail du client, de sorte que la tête de marteau en alliage à haute teneur en chrome puisse atteindre l'équilibre entre résistance à l'usure et ténacité ;

2. Le point de fusion de l'alliage liquide double coulé est entièrement lié, sans recouvrement à froid, fissure, inclusion et autres défauts, et la structure est dense ; Coulée unique sans tomber, dureté élevée, résistance à l'usure élevée, excellente ténacité, résistance à l'usure et pas facile à fracturer. La tête de marteau concasseur (bloc) et le marteau à plaque produits par un matériau composite en alliage liquide double ont une longue durée de vie;

3. La tête de marteau du concasseur fin à haute teneur en chrome est exquise, les ingrédients sont rigoureux et le traitement thermique est en place ;

4. Le manche de la tête de marteau composite est en acier faiblement allié, qui a une bonne ténacité et n'est pas facile à casser. La tête de marteau est en alliage à haute teneur en chrome, qui présente une bonne résistance à l'usure. Le matériau fortement allié est appliqué à l'environnement de travail avec une forte force d'impact, et la dureté de la pièce de travail est supérieure à HRC62 degrés. Les deux sont organiquement combinés par le double processus de production de composite liquide, appelé dur mais pas cassant. Dur mais résistant à l'usure, il s'agit d'un marteau en alliage résistant à l'usure;

5. Selon les conditions de travail et les ingrédients spéciaux, divers marteaux concasseurs de forme spéciale sont personnalisés selon les dessins et les échantillons des clients;

6. Les surfaces d'appui de la tête du marteau doivent être polies pour assurer la planéité et la douceur. Il vous rappelle d'éviter de réparer et de peindre des produits embellis lors de la sélection de pièces moulées résistantes à l'usure. Des pièces résistantes à l'usure avec une surface lisse, sans pores, inclusion de sable et autres défauts de moulage doivent être sélectionnées.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Welcome to Shengde!
headbanner

Fine crusher hammer

Short Description:

The hammer head of high chromium fine crusher is made of high chromium alloy. Compared with ordinary high manganese steel hammer head, it has the characteristics of high hardness, fine discharge and high wear resistance. Sand crusher hammer, 1010 crusher hammer, ball mill lining plate, crusher tooth plate, impact plate, side guard plate, various alloy hammers, high chromium alloy hammers of fine crusher, 30 chromium (26 chromium, 22 chromium) and mining equipment. Welcome to negotiate and cooperate.


Product Detail

Product Tags

The hammer head series products of fine crusher are mainly composed of chromium, nickel and molybdenum, with alloy elements such as vanadium, titanium, boron and rare earth added, which are reasonably compatible. Through special heat treatment process, the * good matrix structure is combined, so that the products integrate high strength, high hardness and high toughness, and are suitable for wear-resistant fields under various impact load conditions!

The high hardness martensite matrix in the hammer head of the sand making fine crusher effectively supports the carbide particles, prevents the carbide from falling off from the wear surface during the working process, ensures the high wear resistance of the material, and the hardness can reach 62Hrc - 65hrc. The hammer head of the sand making fine crusher is used in brick factories, stone factories and other building materials industries, and is widely used for fine crushing of shale, coal gangue, river pebble, quartz and other minerals. The crushed materials have the characteristics of fine and uniform particle size, which has been recognized by customers

Product features

1. The hammer head of the fine crusher is hard but not brittle, tough and wear-resistant. The hammer end is made of high chromium alloy cast iron. The content of chromium and its alloy elements is adjusted according to the customer's working conditions, so that the high chromium alloy hammer head can achieve the balance of wear resistance and toughness;

2. The fusion point of the casting double liquid alloy is fully bonded, without cold lap, crack, inclusion and other defects, and the structure is dense; One time casting without falling off, high hardness, high wear resistance, excellent toughness, wear resistance and not easy to fracture. The crusher hammer head (block) and plate hammer produced by double liquid alloy composite material have long service life;

3. The hammer head of the high chromium compound fine crusher is exquisite, the ingredients are rigorous, and the heat treatment is in place;

4. The handle of the composite hammer head is made of low alloy steel, which has good toughness and is not easy to fracture. The hammer head is made of high chromium alloy, which has good wear resistance. The high alloy material is applied to the working environment with strong impact force, and the hardness of the working part is more than HRC62 degrees. The two are organically combined by the double liquid composite production process, which is called hard but not brittle Tough but wear-resistant, it is alloy wear-resistant hammer;

5. According to the working conditions and special ingredients, various special-shaped crusher hammers are customized according to the drawings and samples from customers;

6. The supporting surfaces of the hammer head shall be polished to ensure flatness and smoothness. It reminds you to avoid repairing and painting beautified products when selecting wear-resistant castings. Wear resistant parts with smooth surface, no pores, sand inclusion and other casting defects shall be selected.


  • Previous:
  • Next:

  • Send your message to us:

    Write your message here and send it to us

    Send your message to us:

    Write your message here and send it to us